Les éperviers U23 se sont inclinés ce samedi 24 septembre 2022 face à leurs homologues de la Mauritanie dans le cadre des

Elim CAN U23/Match aller: La Mauritanie épingle le Togo

Les éperviers U23 se sont inclinés ce samedi 24 septembre 2022 face à leurs homologues de la Mauritanie dans le cadre des éliminatoires aller de la coupe d’Afrique des Nations Espoirs au stade Sheikha Boidiya.

Samedi noir pour les sélections nationales togolaises. Après la défaite des éperviers séniors, c’est le tour des espoirs. Ils se sont inclinés face à la sélection mauritanienne U23 ce samedi soir dans le cadre des éliminatoires aller de la CAN U 23. Une défaite que les supporters des éperviers n’arrivent pas à digérer parce que c’est à la dernière minute que les espoirs togolais ont encaissés l’unique but de la rencontre. Avec cette défaite, le Togo risque d’être éliminé de la CAN de la catégorie.

Le 27 septembre prochain, le Togo va recevoir la Mauritanie à Lomé au stade de Kégué pour le compte du match retour des éliminatoires de la CAN U23.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *