Le colonel-général Mikhaïl Mizintsev, chef du Centre de gestion de la défense nationale russe, a été nommé vice-ministre de la Défense

Russie: Mikhaïl Mizintsev nommé vice-ministre de la défense

Le colonel-général Mikhaïl Mizintsev, chef du Centre de gestion de la défense nationale russe, a été nommé vice-ministre de la Défense chargé de la logistique, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense.

« Le colonel-général Mikhaïl Mizintsev a été nommé vice-ministre de la Défense chargé de la logistique. Le colonel général M. Mizintsev occupait auparavant le poste de chef du Centre de gestion de la défense nationale de Russie », a indiqué le ministère dans un communiqué.

Le général d’armée Dmitri Boulgakov, qui occupait ce poste auparavant, a été démis de ses fonctions en raison de son transfert à un autre poste.

Mikhail Mizintsev est né en 1962. En 1980, il est diplômé de l’école militaire Kalinin Suvorov. Il a été nommé chef du Centre de gestion de la défense nationale russe en décembre 2014.

Dmitri Boulgakov est né en 1954. Il a été nommé vice-ministre de la défense pour la logistique en 2010.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *