Le vendredi 23 septembre 2022, le Cameroun de Samuel Eto’o a été dompté par l’Ouzbékistan, sur un score de 2-0. Ce qui fait réagir les

Journée FIFA: L’Ouzbékistan humilie le Cameroun de Samuel Eto’o 2-0

Le vendredi 23 septembre 2022, le Cameroun de Samuel Eto’o a été dompté par l’Ouzbékistan, sur un score de 2-0. Ce qui fait réagir les camerounais sur les réseaux sociaux.

L’équipe du Cameroun a vu du feu vendredi soir contre l’Ouzbékistan. Les lions du Cameroun ont été battu sur un score de 2-0. Pas de tactique de jeu ni repères. Avec le jeu du Cameroun de ce vendredi, on peut espérer une bonne coupe du monde? Or Samuel Eto’o a déclaré que les lions du Cameroun vont faire un mondial XXL. Mais une chose est sure la défaite du vendredi soir devrait fait baisser cette ardeur émoussée depuis le faneurs du Cameroun face à l’Algérie.

Pour revenir au match d’hier, notons que la vitesse éclair des joueurs de l’Ouzbékistan leur a permis d’inscrire deux buts, H. Erkinov à la 24 minutes et O’orunov à la 76 minutes.

Le prochain match des Lions est pour le Mardi prochain à 12H00 face à la Corée du Sud.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *