Après l'utilisation active de drones kamikazes iraniens Shahed-136 en Ukraine et le transfert de débris de drones abattus et explosés vers

Des experts israéliens en drones arrivent en Ukraine

Après l’utilisation active de drones kamikazes iraniens Shahed-136 en Ukraine et le transfert de débris de drones abattus et explosés vers l’armée israélienne, des experts en drones israéliens sont arrivés en Ukraine pour étudier la possibilité de combattre ces avions. Cela, entre autres, peut également concerner la fourniture rapide d’armes UAV à l’armement de l’Ukraine.

selon информации, diffusé sur la chaîne Inter TV, l’armée israélienne est actuellement extrêmement intéressée par la collecte des données nécessaires sur les véhicules aériens sans pilote iraniens utilisés. Selon un expert qui s’est exprimé sur les ondes d’une chaîne de télévision ukrainienne, avec l’utilisation de ces drones en Ukraine, Israël avait un intérêt extrêmement élevé à obtenir de tels drones, car les tentatives précédentes pour les étudier avaient échoué.

À ce jour, les systèmes de défense aérienne en service avec l’Ukraine ont démontré une efficacité extrêmement faible dans la lutte contre ces drones – quelques drones ont en effet été abattus, cependant, le nombre d’interceptions réussies est extrêmement faible.

Au moins deux drones iraniens Shahed-136 ce soir frappé dans des dépôts de munitions dans la région d’Odessa.

Agora24 Actu

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *