Après la rentrée du corps enseignants la semaine passée, c'est la rentrée scolaire définitive ce lundi 26 septembre 2022. Le

Togo: BATABA Berana, PN de MoSIN souhaite une bonne rentrée scolaire aux enseignants et aux élèves

Après la rentrée du corps enseignants la semaine passée, c’est la rentrée scolaire définitive ce lundi 26 septembre 2022. Le président national du MoSIN souhaite une bonne rentrée scolaire à toutes les parties prenantes.

Dans un message sur les réseaux sociaux, le président national du Mouvement pour la Sauvégarde de l’Interêt National(MoSIN), BATABA Berana, souhaite une bonne rentrée scolaire 2022-2023 aux enseignants, aux parents et aux élèves. Le président demanande à toutes les parties de jouer sa partion pour une année réussite.

 »Aujourd’hui, débute une nouvelle année de franche collaboration entre le corps enseignant, les parents, les élèves et le pouvoir public.
À chacune des parties prenantes, puissent nos efforts conjugués porter les fruits du travail bien fait, de l’excellence et de la réussite. Bonne rentrée scolaire et bonne chance à tous » a posté BATABA Berana, Président National du Mouvement pour la Sauvegarde de l’Intérêt National (MoSIN)

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *