Riyad Mahrez et Youcef Belaïli font partie des joueurs algériens les plus populaires. Les deux superstars sont des exemples sur et dehors des

Mahrez et Belaïli sous le feu des critiques

Riyad Mahrez et Youcef Belaïli font partie des joueurs algériens les plus populaires. Les deux superstars sont des exemples sur et dehors des terrains et leur cote de popularité est au sommet.

Vendredi 23 Septembre l’Algérie affrontait l’équipe de la Guinée Conakry en match amical. Les fennecs se sont imposés sur le score de (1-0).

Mahrez et Belaïli créent la polimique

Mahrez et Belaïli furent au rendez-vous avec unes prestation de très grande classe. Cependant les deux joueurs ont marqué également les esprits en off.

Lorsqu’ils ont foulé la pelouse du stade olympique d’Oran, Riyad Mahrez et son coéquipier sont apparus avec des casquettes de très grandes marques. Dès lors la toile DZ fut en émoi. Les internautes ont alors effectué des recherches et ils ont constaté que le prix des casquettes portés par les stars algériennes représente une véritable fortune. L’article vestimentaire de Mahrez coûte 480 euros alors que celui de Belaïli se négocie à 340 euros.

Les différents accessoires sont des marques estampillées Gucci. De nombreux internautes algériens n’en revenait pas. Alors que bon nombre de citoyens DZ tirent le diable par la queue et peinent à joindre les deux bouts, les internautes se sont indignés face à cette exposition démesurée de luxe. Par contre d’autres fans estiment que les deux stars ont le droit de dépenser leur argent comme ils le souhaitent car ils ne l’ont pas volé.TRRrRRR

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *