Les Lions Indomptables du cameroun n’arrivent plus à rugir à l’approche de la Coupe du Monde Qatar 2022. Insipide et en manque d’inspiration

La Corée du Sud-Cameroun (1-0) : les Lions Indomptables n’y arrivent plus

Les Lions Indomptables du cameroun n’arrivent plus à rugir à l’approche de la Coupe du Monde Qatar 2022. Insipide et en manque d’inspiration, la sélection du Cameroun s’est logiquement inclinée face à la Corée du Sud (1-0), ce mardi à Séoul en match amical. La superstar sud-coréenne Heung-Min Son a été l’auteur de l’unique but de la rencontre à la 35e minute de jeu.

Après leur cuisant revers subi face à l’Ouzbekistan vendredi dernier (0-2), les protégés de Rigobert Song concèdent ainsi leur 2e défaite de suite. Pas de quoi se rassurer à moins de deux mois du début de la grande messe du football mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Le bilan de Rigobert Song à la tête du Cameroun inquiète désormais. En 5 matchs à la tête des Lions Indomptables, Rigobert Song totalise déjà plus de défaites (03) que son prédécesseur Toni Conceição en… 24 matchs !

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *