L’international algérien Youcef Belaili est décrié en France pour son manque de professionnalisme. Youcef Belaili continue

Stade Brestois: Les 7 fautes professionnelles de Youcef Belaili

L’international algérien Youcef Belaili est décrié en France pour son manque de professionnalisme.

Youcef Belaili continue de défrayer la chronique par son indiscipline, lui qui a été suspendu, précédemment, par la Fédération internationale de football (FIFA) pour usage de produits dopants.

Selon le journal français « Le Télégramme », Youcef Belaili est accusé d’avoir fait 9 fautes professionnelles à savoir :

– Il a envoyé son cousin passer des tests médicaux avant le démarrage de la préparation.

– Des dégâts estimés à 50 000€ dans la maison qui a été mise à sa disposition (matelas abimés, Sol gondolé, Mégots dans la baignoire, portes arrachées..).

– Chambres d’hôtels détériorées.

– Problèmes de discipline hors terrain.

– Refus de rentrer avec le club à l’issue du match face au Paris Saint-Germain (PSG).

– Absence injustifiée lors de la séance de prise de photos officielles du club.

– Voyage en Algérie sans autorisation du club.

Tout porte à croire que les jours de Youcef Belaili sont comptés avec le Stade Brestois qui envisage de résilier le contrat du joueur qui se poursuivra jusqu’en 2023.

Pour rappel, le natif d’Oran compte à son actif 19 matchs avec les « Pirates » couronnés de 3 buts et 4 passes décisives.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *