Adedze Kodjo, le Ministre du Commerce, de l'Industrie et de la Consommation Locale était dans la préfecture de l'Avé pour constater

Togo: Le ministre Adedze Kodjo dans l’Avé pour constater l’effectivité de la rentrée scolaire


Adedze Kodjo, le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale était dans la préfecture de l’Avé pour constater l’effectivité de la reprise des classes dans la localité.

Le patron du ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale a visité l’Ecole Primaire Publique Centrale d’Assahoun. Etaient présents à cette visite, plusieurs autorités politiques, administratives de la préfecture, des enseignants, des chefs cantons, des forces de l’ordre et de sécurité et les parents d’élèves. Le ministre a ensuite visité les élèves du cours secondaire de la même localité.

Prenant la parole, Adedze Kodjo a prodigué de sages conseils aux apprenants. Il a demandé aux élèves de bien suivre les cours et d’apprendre les leçons.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *