L'édition 2022 de KID'S PRAISE a été lancée ce vendredi 30 septembre 2022, à l'hôtel JRA Palace de Baguida, avec une conférence de presse

Togo/ Musique : L’acte 5 du concours KID’S PRAISE annoncé

L’édition 2022 de KID’S PRAISE a été lancée ce vendredi 30 septembre 2022, à l’hôtel JRA Palace de Baguida, avec une conférence de presse tenue en présence des professionnels de médias et les premiers responsables du concours KID’S PRAISE Togo.

L’événement KID’S PRAISE est un moment de convivialité et de fraternité entre enfants venu de différentes églises dans une atmosphère de louange et d’adoration qui récompense les enfants talentueux de moin de 13 ans, une initiative visant à ramener les enfants vers le chant gospel.

Les enfants sont sélectionnés pour représenter leur église ou il seront accompagnés dans leur prestation par des musiciens dont la prestation des enfants est soumise à l’approbation d’un jury qui se compose généralement d’artistes chanteurs chrétiens, de pasteurs et de musiciens.

les meilleurs sont choisis pour poursuivre l’aventure jusqu’à la finale où un prix est décerné à tous les finalistes en plus d’un trophée pour le 1er.

«Au départ, nous étions dans les églises d’assemblée de Dieu. Mais pour cette cadence nous allons ouvert le concours à toutes les églises. Donc tous les enfants peuvent participer, chrétiens ou pas, peuvent participer mais c’est une compétition de chant gospel », a indiqué Ekoue Messan, président Kid’s Praise.

Pour Jules Adanlété, manager d’artiste, bassiste et vice président de l’association Kid’s Praise ce concours vise inculquer la louange à Dieu et le chant gospel en particulier aux enfants pour être plus proche de Dieu.

Notons que l’édition précédente a été le sacre de l’élève AMEGBLETO Merveille ou elle a été invitée par le staff managérial de l’artiste Claudia pour une collaboration sur le nouveau projet sonore de cette dernière baptisée « Kokorabi » sous la direction de l’ingénieur Olux. Cette ode à la gloire de l’Eternel est un chef-d’oeuvre porté par deux artistes qui semblent avoir bien trouvé leurs marques pour une toute première expérience.

Julien SEGBEDJI

Vous l’avez lu, si vous désirez y participer ou que vous connaissez un ou des enfants de moins de 13 ans talentueux et qui s’expriment bien en chant, venez faire votre inscription et tentez de remporter avec lui le grand prix.

POUR VOUS INSCRIRE:

Il suffit d’envoyer une petite vidéo de 1 minute 30′ au numéro WhatsApp : +22898363643 avant le 15 octobre 2022.
Les meilleurs seront sélectionnés pour continuer l’aventure.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *