Le Procureur général et révolutionnaire du Centre de la province du Sistan et du Baloutchistan a déclaré : « Une lourde cargaison

Iran: une lourde cargaison d’armes saisie au Sistan et au Baloutchistan

Le Procureur général et révolutionnaire du Centre de la province du Sistan et du Baloutchistan a déclaré : « Une lourde cargaison d’armes et de munitions a été découverte à la frontière du Sistan et du Baloutchistan par les efforts des membres du ministère iranien des renseignements avant d’entrer en Iran. »

Mahdi Shamsabadi a déclaré cette nouvelle dans une interview télévisée à la chaîne provinciale de la province du Sistan et du Baloutchistan samedi et a ajouté : « Cette cargaison a été découverte et saisie grâce à la surveillance des services de renseignement et les personnes appliquées ont été arrêtées. »

« 90 armes et 60 000 types de munitions ont été découverts et confisqués lors de cette opération. », a précisé ce responsable du pouvoir judiciaire de la République islamique d’Iran.

Le Procureur général du Chef-lieu de la province du Sistan et du Baloutchistan, déclarant que ces armes entraient dans le pays avec l’intention de créer l’insécurité, a déclaré : « Les forces de sécurité et d’application de la loi surveillent tout mouvement contre le pays. L’ennemi est suivi par les services de renseignement et avant toute action, ils seront attrapés. »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *