Dans un article publié ce lundi 03 septembre 2023, nous avons annoncé la présence de l'ex président du Faso à Lomé. D'un autre source, le

Burkina Faso: Le Togo reconnaît la présence de Damiba à Lomé, selon Serge Daniel

Dans un article publié ce lundi 03 septembre 2023, nous avons annoncé la présence de l’ex président du Faso à Lomé. D’un autre source, le colonel est belle et bien au Togo.

Dans Tweet du journaliste Serge Daniel de ce 3 septembre 2022, il confirme la présence de Damiba au Togo et indique que le Togo reconnaît la présence de ce dernier au Togo.

 »Le Togo reconnaît la présence du colonel Damiba à Lomé » indique le journaliste.

Il ajoute en disant que Damiba est à Lomé parce que le Togo depuis un certain temps a pris l’engagement de rechercher la paix dans sous-région.

 »Le Togo conformément à sa tradition, reste engager pour la paix dans la sous-région et ses actions s’inscrivent dans ce sens. L’accueil de Damiba s’inscrit dans cet esprit » ajoute Serge Daniel sur son compte Twiter

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *