La France commence par perdre sa suprématie sur le Sahel. Le dernier coup d'Etat au Burkina-Faso vient de mettre des doutes dans la tête

France: François Hollande estime que c’est une erreur que la France quitte le Sahel

La France commence par perdre sa suprématie sur le Sahel. Le dernier coup d’Etat au Burkina-Faso vient de mettre des doutes dans la tête des dirigeants français.

Après la déclaration du ministre des affaires étrangères de la France, qui a indiqué que la France n’est pas impliquée dans le coup d’Etat du 30 septembre 20022 au Burkina Faso, c’est le tour de François Hollande de déclarer que c’est une erreur que la France quitte le Sahel.

« C’est une erreur que la France quitte le Burkina Faso, le Niger et le Tchad. La France doit rester au Sahel. a déclaré François Hollande, ancien président de la France

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *