Le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine et son homologue, Assimi Goïta, président du Mali ont eu un entretien téléphonique

Mali: Fructueuse échange entre Assimi Goita et Poutine

Le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine et son homologue, Assimi Goïta, président du Mali ont eu un entretien téléphonique aujourd’hui.

Assimi Goita a remercié Vladimir Poutine pour le soutien multiforme de la Russie. Les deux chefs d’états ont discuté du développement ultérieur, de la coopération bilatérale entre les deux pays.

« J’ai eu un riche entretien téléphonique avec S.E.M Vladimir Poutine. Nous avons évoqué les voies et moyens de renforcer la coopération bilatérale notamment économique et sécuritaire. Je salue un partenariat gagnant-gagnant basé sur le respect mutuel » a indiqué Assimi Goita

Le prochain sommet Russie-Afrique l’été prochain en Russie à été également évoqué au cours de la conversation. Un échange qui démontre à suffisance, la bonne santé de la coopération entre les deux pays.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *