La promesse est une dette dit-on. Le Père Daniel et ses partenaires à travers l'ONG A.S.D.I, comme l'année dernière, ont pensé aux élèves de l'École

Togo/Amou 1: le Père Daniel et ses partenaires à travers ONG A.S.D.I. offrent des kits scolaires aux élèves d’Ezimé

La promesse est une dette dit-on. Le Père Daniel et ses partenaires à travers l’ONG A.S.D.I, comme l’année dernière, ont pensé aux élèves de l’École Primaire Publique d’Ezimé ce vendredi 30 septembre 2022. Ils ont offert des dons des Cartons de cahier de 100, 200, 300 pages, des ensembles géométriques et des Bics aux élèves de la localité.

En plus des dons à tous les élèves de la localité, la première du centre lors du CEPD 2022, qui vient de l’école primaire d’Ezime, AGOUMAVI Ame, a reçu un vélo, Une promesse du Père Daniel l’année dernière

Les dons sont venus du Père Daniel natif dudit village et remisent par le biais de l’ONG ASDI (Action pour la santé et le développent Intégré) de son Directeur Dr Claude , Directeur exécutif de l’ONG.

Étaient présents lors de la remise des dons, le chef du village d’Ezime, Olouke Attiley Marc, le corps enseignant de ladite école, le Président du CVD et le président de l’APE (association des parents d’élèves).

Prenant la parole, le chef du village a exhorté les élèves à apprendre leurs leçons pour qu’ils reçoivent aussi les vélos l’année prochaine

C’était une joie totale pour les parents d’élèves parce que ces dons viennent les soulager un peu à cause de la vie chère qui sévit au pays.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *