Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent de bouche à oreille que le championnat de première division ne va plus démarrer à la

Togo: les nouvelles dates du démarrage des championnats dévoilées

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent de bouche à oreille que le championnat de première division ne va plus démarrer à la date indiquée par la FTF. Ce jeudi 6 octobre 2022, suite à la séance ordinaire, le Comité Exécutif de la FTF, autre datede l’exercice 2022-2023 a été annoncé. Le championnat national de première division commence le 6 novembre prochain.

À cause des matchs de Coupes Africaines des deux clubs togolais(Asko et Asck), le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football(FTF) a décidé de reprogrammer les championnats.

La Supercoupe entre Asko et l’ASCK, qui a été programmé sur le 16 octobre, sera finalement jouée le 29 du même mois. Le début de la première division est reprogrammé au 6 novembre. Quant à la deuxième division, elle va démarrer le 12 novembre. La troisième division et le championnat Féminin en janvier 2023.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *