Joe Biden a averti que le monde pourrait faire face à “Armageddon” si Vladimir Poutine utilise une arme nucléaire tactique pour essayer de

USA: Joe Biden met en garde Poutine sur l’utilisation de l’arme nucléaire

Joe Biden a averti que le monde pourrait faire face à “Armageddon” si Vladimir Poutine utilise une arme nucléaire tactique pour essayer de gagner la guerre en Ukraine.

C’est quoi le “Armageddon”? C’est un terme Biblique qui a ete adopter pour une guerre nucleaire. Voici des photos de ce a quoi ressemble le “Armageddon”. Le monde sera detruit.

Le président américain a fait ses remarques les plus francs à ce jour sur la menace d’une guerre nucléaire. Ce qui veut dire que si jamais Poutine utilise une arme nucléaire, ca declanchera la guerre. Parce que si les Etats Unis ne reagissent pas, automatiquement les Etats Unis perdront la place de la premiere puissance mondiale au depend de la Russie.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *