Libre de tout engagement après la résiliation du contrat qui le liait au Stade Brestois, l’international algérien Youcef Belaili pourrait

Une offre XXL pour Youcef Belaili

Libre de tout engagement après la résiliation du contrat qui le liait au Stade Brestois, l’international algérien Youcef Belaili pourrait débarquer en Egypte.

Selon la presse égyptienne, le Zamalek semble prêt à casser la tirelire pour s’attacher des services de l’attaquant vedette des « Fennecs ».

La chaîne TV « MBC Misr » a confirmé les négociations entre le clan du joueur et les dirigeants de l’ogre égyptien pour un éventuel engagement, avant la clôture du mercato estival, prévu pour le 10 octobre.

D’après la même source, Al Zamalek serait prêt à lui payer un salaire annuel de 2.5 millions d’euros, soit 1.5 millions de moins par rapport aux revendications du joueur.
Un accord entre les deux parties demeure toujours envisageable, même si on voit mal comment le club égyptien pourrait donner suite favorable aux demandes du clan du joueur.

Pour rappel, Youcef Belaili était dans le collimateur de l’autre ogre égyptien Al Ahly en 2020, mais a fini par s’engager avec le club qatari, Qatar SC.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *