L'armée française ne sera plus en première ligne dans la lutte contre le terrorisme au Bénin. Elle va se contenter seulement dans la formation de

Bénin/ lutte contre le terrorisme: l’armée française n’ira plus sur le terrain

L’armée française ne sera plus en première ligne dans la lutte contre le terrorisme au Bénin. Elle va se contenter seulement dans la formation de l’armée béninoise.

Le général Bruno Baratz, a indiqué que l’armée française va soutenir, accompagner le Benin dans la lutte contre le terrorisme dans le Nord du pays. Selon les déclaration du général, l’armée ne sera plus en première ligne pour faire face aux terroristes.

Suite à un nouveau partenariat de défense entre la France et le Bénin, l’armée française sera toujours au Bénin, mais sera consacrée dans la formation de l’armée béninoise. À part la formation, la France va aideraussi le Bénin dans le renseignement et l’appuie aérien.

 » Le partenariat sera axé sur la formation, le renseignement et l’appuie aérien » a précisé le general

Source: rfi

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *