La Biélorussie "serait bien avisée" de ne pas entrer dans la guerre en Ukraine, a averti ce mardi la cheffe de la diplomatie française Catherine

Crise en Ukrainienne : La France Avertit la « La Biélorussie de ne pas entrer dans la guerre »

La Biélorussie « serait bien avisée » de ne pas entrer dans la guerre en Ukraine, a averti ce mardi la cheffe de la diplomatie française Catherine Colonna, évoquant la possibilité de sanctions.

« La question sera très certainement à l’agenda des discussions du G7 » qui se réunit virtuellement mardi en urgence, au lendemain des frappes russes massives sur toute l’Ukraine, a déclaré Catherine Colonna sur France Inter. Le président béiélorusse Alexandre Loukachenko a accusé lundi la Pologne, la Lituanie et l’Ukraine de préparer des attaques « terroristes » et un « soulèvement » dans son pays, et annoncé le déploiement d’un groupement militaire « régional ».

Source: Bfmtv

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *