Le monde entier célèbre ce mardi 11 octobre 2022 la journée internationale de la jeune fille. Faure Gnassingbé, pour aller dans le même sens

Togo/journée internationale de la jeune fille: Faure Gnassingbé annonce une bonne nouvelle aux jeunes filles togolaises

Le monde entier célèbre ce mardi 11 octobre 2022 la journée internationale de la jeune fille. Faure Gnassingbé, pour aller dans le même sens que la communauté internationale a annoncé une bonne nouvelle aux jeunes filles togolaises.

Dans un message sur sa page Linkedin.com dans le cadre de la journée internationale de la jeune fille, Faure Gnassingbé a déclaré qu’il va réitérer son engagement pour l’épanouissement de la jeune fille togolaise. Il ajoute en indiquant qu’il va maintenir son effort pour développer le leadership et l’excellence de la jeune fille togolaise.

« En cette journée internationale de la fille, je tiens à réitérer mon engagement pour l’épanouissement de la jeune fille togolaise. A l’image du Programme d’Excellence pour les Femmes en Afrique (PEFA), nos efforts seront maintenus pour développer le leadership et l’excellence de nos jeunes concitoyennes dans tous les secteurs socio-économiques de notre pays » a déclaré Faure Gnassingbé

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *