L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est présenté en conférence de presse, après le match nul 1-1 contre le Shakhtar, au quatrième

LDC: Ancelotti  »on n’a pas bien joué »

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est présenté en conférence de presse, après le match nul 1-1 contre le Shakhtar, au quatrième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions.

« La blessure de Rudiger? C’était une blessure grave, mais il va bien, il avait une profonde coupure au sourcil, il voulait retourner sur le terrain après la blessure, il ne réalisait pas la gravité de sa blessure. On n’a pas bien joué, en première mi-temps on a été bons mais on n’a pas été efficace, mais cette équipe n’abandonne jamais, on s’est qualifié pour les huitièmes de finale sur une soirée qui semblait mauvaise et ça c’est bien. » a indiqué Ancelotti

Il ajoute en indiquant que « Le Shakhtar a changé son plan, et a joué plus intensément avec des joueurs qui coupaient beaucoup les ballons. Nous avons dû jouer de longs ballons et les choses ne se sont pas bien passées et ils ont marqué le but et c’était compliqué pour nous. Nacho, Rudiger et Kroos ont bien joué, mais en tant qu’équipe, ce n’était pas une soirée parfaite. Le plan était d’impliquer les joueurs après la 60e minute afin de les reposer un peu, mais les remplacements ont eu lieu tôt à cause de la résultat. »

Il a conclu : « Le Clasico ? Il faut d’abord récupérer. On comprend qu’on a mal joué, mais on n’a pas baissé les bras, et comme d’habitude on est au deuxième tour de la Ligue des champions. Il y a deux matches pour décider du haut du classement. groupe. »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *