A 26 ans, Ibrahim Abdelkerim Sinine Karda est nommé chef de division des finances et du matériel de la Douane. Titulaire d’un master en droit

Tchad: Un jeune de 26 ans nommé chef division des finances de la douane

A 26 ans, Ibrahim Abdelkerim Sinine Karda est nommé chef de division des finances et du matériel de la Douane. Titulaire d’un master en droit fiscal, il est chef de l’entreprise ASKI Tchad.

Il a obtenu sa licence en droit public et son master en droit fiscal à l’université Emi Koussi, en 2019 et 2022. A ses années estudiantines, il était entre 2018-2019, le conseiller de la Fédération des étudiants de l’université Emi Koussi.

En 2019-2020, le secrétaire général aux affaires externes de la même Fédération où il a pu obtenir une réduction de plus de 50% des frais de formation des étudiants de son université au Centre d’apprentissage de la langue anglaise, Happiness.

Source: Tchadinfos.com

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *