Le Président de l’Université de Lomé, Professeur Dodzi Komla Kokoroko a donné le premier coup de pioche des travaux de la pose du gazon

Togo/UL: Terrain synthétique bientôt opérationnel

Le Président de l’Université de Lomé, Professeur Dodzi Komla Kokoroko a donné le premier coup de pioche des travaux de la pose du gazon synthétique sur terrain rouge le 14 janvier 2022. Après quelques mois des travaux, le terrain rouge devient totalement vert.

L’université de Lomé, disposera désormais un bon terrain. Les travaux sont en cours, mais sont pratiquement à la fin.

 »le taux d’exécution des travaux est estimé à plus de 90%. L’ouvrage sera livré dans un mois » a indiqué le responsable du chantier à l’équipe de communication de l’UL

Le responsable du chantier a aussi exprimé sa fierté d’avoir été associé à la transformation infrastructurelle de l’Université de Lomé.

 »l’Université de Lomé ressemble de plus en plus aux universités des grandes nations » ajoute-t-il.

Il a invité la jeunesse estudiantine à bien profiter de ce joyau qui, à coup sûr, contribuera à l’émergence de talents.

l’UL disposera d’un terrain de foot aux normes FIFA, Ce terrain vient s’ajouter à d’autres infrastructures sportives modernes, à l’instar des terrains de basket et de handball au campus sud et au campus nord.

Notons que dans un mois, on assistera à l’inauguration de la nouvelle pelouse.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *