Le recrutement de l’international algérien Youcef Belaili par l‘AC Ajaccio a fait exploser le nombre de « followers » dans le compte officiel du club

Youcef Belaili fait exploser le nombre de « followers » à Ajaccio

Le recrutement de l’international algérien Youcef Belaili par l‘AC Ajaccio a fait exploser le nombre de « followers » dans le compte officiel du club sur « Twitter ».

En l’espace de quelques heures, le nombre de « followers » du club corse est passé de 47.000 à 124.800 grâce notamment à cette ruée des supporteurs de la sélection algérienne.

Fidèle à leur réputation, les inconditionnels du sport roi en Algérie se sont abonnés en masse dans le compte officiel des clubs européens de leurs joueurs.

En dépit de ses interminables déboires, l’attaquant des « Fennecs » est toujours apprécié par les supporteurs algériens qui continuent de le soutenir sur les réseaux sociaux.

La balle se trouve actuellement dans le camp du joueur qui devra retrouver la joie de jouer, tout en se comportant d’une façon exemplaire afin de faire taire ses détracteurs.

Agé de 30 ans, le natif d’Oran se trouve devant une occasion propice pour relancer définitivement sa carrière et confirmer ainsi sa capacité à réussir dans le championnat de France.

Pour rappel, Youcef Belaili a eu par le passé deux passages peu fructueux en France, respectivement avec Angers et le Stade Brestois.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *