Les éperviers U23 vont recevoir leurs homologues de l'Afrique du Sud  le dimanche 23 octobre prochain à 16 heures GMT au Stade de Kégué

Elim CAN U23/Togo-Afrique du Sud: Un quatuor nigérien pour la rencontre

Les éperviers U23 vont recevoir leurs homologues de l’Afrique du Sud  le dimanche 23 octobre 2022 à 16 heures GMT au Stade de Kégué dans le cadre du deuxième tour aller des éliminatoires de la CAN U23. Le département arbitral de la confédération africaine de football (CAF) a envoyé un quatuor arbitral nigérien pour officier le match aller.

Il s’agit de :

M. Moussa AHAMADOU ALOU, arbitre central, il sera aidé dans ses taches par ses compatriotes Abdoul Aziz MOCTAR SALEY, premier assistant, Soufia SOUFI ABDOU GARBA, le deuxième assistant. Le tout sera coordonné par Oumarou IDI ISSAKA (4è officiel). Quant au commissariat de la rencontre, il sera assuré par le nigérian  Alhaji Babagana KALLI. Le compatriote Dr Kangni Atanyigan EKOUE-KOUVAHEY, médecin de la sélection togolaise est désigné par la CAF comme officier Covid-19.

Rappelons qu’en cas de qualification, le Togo affrontera au troisième et dernier tour le vainqueur du match Tunisie vs Congo.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *