L'attaquant brésilien du Real Madrid Rodrygo s'est exprimé sur le match El Clasico entre son équipe et Barcelone, dimanche, en Liga.

Espagne: Voici la réaction de Rodrygo sur El Clasico

L’attaquant brésilien du Real Madrid Rodrygo s’est exprimé sur le match El Clasico entre son équipe et Barcelone, dimanche, en Liga.

Le championnat espagnol abordera la neuvième journée ce week-end avec des rencontres de haut niveau dont El Clasico qui va se jouer entre le Real Madrid, le club de la capitale espagnole et le club Catalan, FC Barcelone. Une rencontre qui se joue déjà sur les médias à travers les déclarations des joueurs des deux clubs. C’est le cas de Rodrygo, l’attaquant brésilien. Dans un communiqué de presse, le joueur a déclaré que le match ne sera plus à trois points, mais plutôt à six points et que le match sera très difficile.

« Cette confrontation sera à 6 points, c’est une confrontation difficile, et nous devons être prudents. La saison dernière, nous avons remporté la Ligue des champions et la Ligue espagnole, nous ne nous sommes donc pas souciés de la défaite 0-4 de Barcelone. Je suis content d’être dans ce match, et j’en prends la responsabilité. » a déclaré Rodrygo, l’international brésilien

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *