C’est désormais officiel, l’international français Kylian Mbappé ne poursuivra pas sa carrière avec le Paris saint-Germain.

France: Entre le PSG et Mbappé la rupture est consommée

C’est désormais officiel, l’international français Kylian Mbappé ne poursuivra pas sa carrière avec le Paris saint-Germain.

Selon le site « Footmercato », le joueur d’origine camerounaise et algérienne est décidé de quitter le club parisien, à l’issue de la saison actuelle.

Cette décision surprenante est motivée par le non-respect du club des promesses qui lui ont été faites en été dernier afin de le convaincre de prolonger son contrat.

Kylian Mbappé estime que les dirigeants du club n’ont pas fait le recrutement nécessaire pour renforcer les rangs de l’équipe, en prévision de la Ligue des champions.

Aux dernières nouvelles, le joueur regrette de ne pas avoir paraphé un contrat avec le Real Madrid lors du dernier mercato estival, alors qu’il était libre de tout engagement.

Sous contrat jusqu’en 2025, l’international français ne quittera pas le club de la capitale que pour un montant qui avoisinerait les 120 millions d’euros.

A moins d’un retournement de situation spectaculaire, Kylian Mbappé devra poursuivre sa carrière en Angleterre, là où plusieurs clubs ont les moyens financiers nécessaires pour s’attacher ses services.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *