Après quelques semaines de la rentrée scolaire au Togo, le ministère de tutelle vient dévoiler le découpage de l'année scolaire.

Togo/éducation: Voici le découpage de l’année scolaire

Après quelques semaines de la rentrée scolaire au Togo, le ministère de tutelle vient dévoiler le découpage de l’année scolaire.

Le ministère en charge de l’éducation à travers les réseaux sociaux vient de dévoiler le découpage de l’année scolaire 2022-2023. Le premier trimestre compte 13 semaines, le deuxième compte 14 semaines et le troisième trimestre 13 semaines, au total 40 semaines de cours pour toute l’année scolaire.

Les congés du fin de premier trimestre, congé de Noël va débuter du 23 décembre 2022 au soir au 3 janvier 2023 au soir. Celui de la deuxième trimestre, débutera le 7 avril 2023 au soir au 18 avril. Les grandes vacances débuteront du 14 juillet 2023 au soir toujours au 17 septembre 2023.

La version anglaise

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *