L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est exprimé sur le match d'El Clasico entre son équipe et son invité Barcelone, demain,

Espagne: Ancelotti  »On prépare le Clasico comme n’importe quelle autre rencontre »

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est exprimé sur le match d’El Clasico entre son équipe et son invité Barcelone, demain, dimanche, lors du neuvième tour de la Ligue espagnole.

« Nous nous préparons pour ce match, comme n’importe quel autre, c’est un grand match et spécial, mais la préparation reste la même, la différence est que la pression est plus grande, et l’enthousiasme est double. Courtois ne s’est pas beaucoup entraîné, et il ne sera pas disponible demain. Rudiger porte le masque de protection, il est prêt et excité pour cette rencontre. Rodrygo est un grand joueur, la saison dernière, il n’a pas obtenu les minutes qu’il méritait, mais il joue très bien. Benzema s’est beaucoup amélioré cette semaine, et je suis sûr que nous verrons la version de Benzema que nous connaissons. Militao a toutes les qualités d’un grand défenseur. Je ne sais pas si Barcelone sera affecté par ce qui s’est passé lors de son match contre l’Inter, mais l’équipe a le potentiel pour faire une bonne saison. L’histoire de Barcelone parle de leur style, ils ont certaines idées qui leur ont valu le succès, je ne pense pas que ce soit le même style, car les joueurs changent avec le temps. » a indiqué Ancelotti

Il a conclu: « Je n’inventerai rien de nouveau dans l’équipe, je ne suis pas un inventeur, et dans le jeu dans son ensemble, il n’y a pas d’inventeurs, il a été inventé il y a longtemps, il a essayé d’inventer avant et cela s’est mal terminé .”

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *