La consommation de l’alcool au Qatar lors de la prochaine coupe du monde continue d’être encadrée par des règles strictes.

Qatar 2022: Nasser Al-Khater  »un lieu spécial sera aménagé pour les personnes qui vont se soûler »

La consommation de l’alcool au Qatar lors de la prochaine coupe du monde continue d’être encadrée par des règles strictes.

Des sanctions sont prévues à l’encontre de celles et ceux qui pourraient abuser de l’alcool lors de la coupe du monde Qatar 2022. Selon des confidences qui ont été faites par le directeur général de la coupe du monde Qatar 2022 en la personne de Nasser Al-Khater à Skynews, un lieu spécial aurait été aménagé pour les personnes qui vont se soûler.

 »Celles et ceux qui seront en état d’ébriété seront conduits « dans un endroit où l’on s’assure qu’ils sont en sécurité et qu’ils ne nuisent à personne d’autres. », a noté ce responsable.

Une coupe du monde spéciale

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *