Les clubs de la première et deuxième divisions sepréparent activement pour le compte de la nouvelle saison 2022-2023. Ifodjè Fc d'Atakpamé

Togo/D2: Bonne nouvelle pour le club des 7 collines, ifodjè

Les clubs de la première et deuxième divisions se préparent activement pour le compte de la nouvelle saison 2022-2023. Ifodjè Fc d’Atakpamé est aussi dans le sillage de la préparation. Une nouvelle vient de tomber dans nid du club. Il s’agit de l’achat d’un nouveau bus.

Le club des 7 colines vient de déclarer sur sa page Facebook qu’il a un nouveau bus. Selon la source c’est un don de leur partenaire Kamira Lodge.

 »Voici maintenant quelques photos de notre nouveau bijou, notre bus « bleu Ifodje », pourvu du logo de notre partenaire, le Kamira Lodge. Dans quelques jours, à temps pour notre prochain match de préparation mercredi à Lomé, le bus portera tout autour l’inscription et le logo de notre club, IFODJE FC de ATAKPAMÉ » a indiqué le service de communication sur leur page Facebook

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

2 réflexions sur “Togo/D2: Bonne nouvelle pour le club des 7 collines, ifodjè

  • octobre 16, 2022 à 8:54
    Permalien

    Bonjour Mr. Akpanri
    Mon nom est Jörg Plagens, je suis le nouveau DT du Club Ifodje FC.
    Es ce que vous pouvez me contacter svp ?
    Jörg Plagens
    Ifodje FC de ATAKPAMÉ
    Telephon 90 54 13 13
    WhatsApp +15207149030

    Merci beaucoup

    Jörg Plagens

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *