Pour construire la commune Ogou 1 plus précisément la préfecture de l'Ogou, la Mairie vient d'augmenter le prix du séjour dans des

Togo/Ogou1: Taxes de séjour dans les hôtels et auberges augmentés

Pour construire la commune Ogou 1 plus précisément la préfecture de l’Ogou, la Mairie vient d’augmenter le prix du séjour dans des hôtels et auberges.

Dans le but de construire la commune Ogou 1, les autorités de la commune viennent d’augmenter le prix de séjour dans les hôtels et auberges. L’information nous ait parvenu grâce à une affiche de la mairie publiée sur les réseaux sociaux. D’apres l’affiche la nuitée est désormais à 100 F cfa.

L’initiative n’est pas si mauvaise, mais on se demande comment cela va se faire? Les responsables de la mairie vont placer des agents devant les hôtels et auberge pour compter ceux vont séjourner dans la préfecture?

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *