Marc Arthur, après avoir acheté une banane braisée, qu'il a bien mangé avec apetit constate que l'emballage papier de la banane est l'un de

CI/Insolite: Il retrouve son CV chez une vendeuse de banane

Marc Arthur, après avoir acheté une banane braisée, qu’il a bien mangé avec apetit constate que l’emballage papier de la banane est l’un de son CV

Cette scène s’est passée en Côte d’Ivoire. Marc Arthur, un jeune demandeur d’emploi, après avoir acheté une banane braisée chez une bonne dame (Vendeuse), elle lui remet la banane dans un emballage papier qui est l’un de ses CV. La bonne dame aussi ne savait pas que c’était le CV de la personne en qui en face de lui.

Après avoir fini de manger la banane, notre jeune demandeur d’emploi se rend compte qu’il s’agit de l’un de ses CV. Il était très choqué après avoir vu cela.

La faute est à qui alors? à la dame? Nombreux CV des demandeurs d’emplois sont dans les mains des vendeuses, mais on ne sait pas comment celà se passe. Les chefs d’entreprise doivent cesser de jetter les dossiers des demandeurs ou les remettre à leurs maman. Si c’est pour libérer leur bureau, ils peuvent les brûler pour protéger un peu le demandeur.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *