Thibaut Courtois, le gardien du meilleur club au Monde, le Real Madrid a remporté le trophée Yashin Award du meilleur gardien du monde ce

Ballon d’or 2022: Thibaut Courtois remporte le trophée du meilleur gardien

Thibaut Courtois, le gardien du meilleur club au Monde, le Real Madrid a remporté le trophée Yashin Award du meilleur gardien du monde ce lundi à Paris lors de la remise du ballon d’or 2022.

Après la cérémonie, le joueur s’est confié à la presse. Il a premièrement remercié ses coequipiers, le Real Madrid, sa famille puis sa copine qui l’a soutenu dans des moments difficiles.

 »Je voudrais remercier mes coéquipiers et le Real Madrid de m’avoir donné l’opportunité d’appartenir à ce merveilleux club. La saison dernière était incroyable. Je tiens à remercier ma famille, ma fiancée, d’avoir été la première à me soutenir lorsque les choses n’allaient pas bien. Je voudrais remercier mon équipe, mon entraîneur, mes coéquipiers, le président, nos supporters, ma famille. Merci à tous. Je voudrais remercier tous mes coéquipiers du Real Madrid… C’était une belle saison »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *