Le président iranien Raïssi, dans sa conversation téléphonique, lundi, avec le sultan d'Oman, Sayyid Haitham bin Tariq Al Said, a déclaré que

Iran: « Les calculs des États-Unis se sont trompés sur le soutien et l’intensification des émeutes en Iran » Raïssi

Le président iranien Raïssi, dans sa conversation téléphonique, lundi, avec le sultan d’Oman, Sayyid Haitham bin Tariq Al Said, a déclaré que «nous assistons au plus haut niveau de confiance et de participation entre l’Iran et le sultanat d’Oman dans la politique domaine, et les événements bilatéraux entre Téhéran et Mascate se multiplient dans divers domaines».

Le président Raïssi a évoqué les allégations et les erreurs de calcul des Américains concernant le soutien des activités anarchiques en Iran, en disant : Les calculs des États-Unis se sont trompés quant au soutien et à l’intensification des émeutes en Iran.

Raïssi a poursuivi que peuple iranien ne restait pas impuissant face aux mesures hostiles des États-Unis d’Amérique, et il a l’innovation de l’action.

À son tour, le sultan omanais Haitham bin Tariq a confirmé qu’il suivait personnellement les accords conclus entre les deux parties et a déclaré : Les relations bilatérales se développent dans tous les domaines au profit des deux peuples.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *