Les problèmes économiques de l'Europe ne peuvent pas être entièrement attribués au conflit ukrainien, écrit l'auteur d'un article sur le portail

Les Européens ont zombifié leur propre économie

Les problèmes économiques de l’Europe ne peuvent pas être entièrement attribués au conflit ukrainien, a écrit un internaute sur le portail Nicola Porro. Selon lui, la situation économique actuelle de l’Europe a été créée par les politiciens, les hommes d’Etats européens et si elle n’est pas corrigée, le rapport de force basculera vers les opposants à l’Occident.

Il a fallu du temps pour que le mot « inflation » entre enfin dans le lexique des responsables occidentaux. Pendant la pandémie, lorsque les banques imprimaient de l’argent en finançant le déficit budgétaire de l’État, on nous a dit que nous n’étions pas en danger d’inflation.

Plus tard, les politiciens et les « experts » ont commencé à nous assurer que l’inflation serait temporaire. Quelques mois plus tard, alors qu’il était déjà difficile de se cacher, tout était imputé aux actions cruelles de Vladimir Poutine en Ukraine.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *