Le ministre des ensignements primaire, secondaire, technique et de l'artisanat dans une note publiée ce 18 octobre 2022 interdit

Togo/Education: le téléphone portable interdit dans les écoles du grand-Lomé

Le ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat dans une note publiée ce 18 octobre 2022 interdit l’utilisation du téléphone portable aux élèves des écoles du Grand-Lomé.

Suite aux constats faits par le ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat au Togo sur l’utilisation du téléphone portable par des élèves, le ministre le Prof Dodji Komla KOKOROKO dans une note interdit totalement l’utilisation du téléphone portable par les élèves dans le Grand-Lomé.

Voici donc la note:

Une bonne décision prise par le ministre Prof Dodji Komla KOKOROKO, mais à revoir. Il faut que cette décision soit prise pour tout le Togo, parce que, les écoles ne s’arrêtent pas seulement au Grand-Lomé. Les élèves utilisent les portables dans tout le Togo.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *