La légende du football Didier Drogba, dans une déclaration indique qu'il ne veut pas de comparaison entre lui et Samuel Eto’o, une autre

 » Je ne me compare pas à Samuel Eto’o » dixit didier Drogba

La légende du football Didier Drogba, dans une déclaration indique qu’il ne veut pas de comparaison entre lui et Samuel Eto’o, une autre légende du football africain. Il ajoute en indiquant qu’il n’est pas dans cet état d’esprit.


 »Ma comparaison avec Eto’o? Il n’a pas joué sur ma carrière parce que je ne fais pas ma carrière en fonction des autres joueurs. Il a commencé le haut niveau avant moi, donc je ne me compare pas à lui. Je ne suis pas dans cet état d’esprit, ce n’est pas ma philosophie. indique Didier Drogba, ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire.

Il continue en déclarant que tout ce que se dit sur eux, c’est juste pour les diviser. Pour lui, l’Afrique n’a pas besoin de ces genres de débat et c’est plutôt l’heure à l’union, le vivre ensemble.

 »Tout ce qui se dit dehors, je trouve ça dommage que les gens cherchent à diviser. Aujourd’hui tout ce que l’Afrique a besoin c’est de porter les forces vives du continent. Eto’o et moi avons permis au continent d’avoir une place au niveau mondial. Aux jeunes maintenant de prendre la relève » ajoute-t-il

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *