AMEDOME Vincentia, la dame qui fait la pluie et le beau temps au niveau du sifflet dame togolaise est encore sollicité pour la ligue des

LDC(F): La togolaise AMEDOME Vincentia parmi les arbitres sélectionnées

AMEDOME Vincentia, la dame qui fait la pluie et le beau temps au niveau du sifflet dame togolaise est encore sollicité pour la ligue des champions féminine.

A quelque mois de sa participation de la CAN féminine où elle a dirigé la petite finale qui a opposée la Zambie et le Nigéria, puis le mondial U20 dame au Costa Rica, la première sifflet côté dame togolaise, AMEDOME Vincentia est encore sollicitée dans le cadre de la ligue des champions version féminine qui aura lieu au Maroc à la fin du mois d’octobre.

Pour cette compétition, la togolaise n’est pas à sa première participation. L’édition passée, elle a dirigé des rencontres jusqu’à la petite finale qui a opposée l’AS FAR et Malabo King’s

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *