La question d'attaque terroriste préocupe les autorités togolaise surtout le ministère de la sécurité et de la protection civile togolaise.Le

Togo: un exercice de simulation d’attaque terroriste aura lieu à Lomé ce jeudi

La question d’attaque terroriste préoccupe les autorités togolaise surtout le ministère de la sécurité et de la protection civile togolaise. Le Togo se prépare pour repousser ces terroristes en cas d’attaque. C’est dans ce sillage qu’un exercice de simulation d’attaque terroriste aura ce jeudi 20 octobre 2022 dans la capitale togolaise plus précisément dans le quartier administratif(CASEF)

Dans un communiqué publié ce mardi 17 octobre 2022, le ministre de la sécurité, Yark Damehame indique qu’un exercice de simulation d’attaque terroriste aura lieu à Lomé, dans le quartier administratif. Le communiqué indique aussi que des tirs aux balles blanches auront lieu

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, Yark Damehame, demande à la population sur les personnels du quartier administratif de ne pas céder à la panique. Une bon communiqué de la part du ministre, soucieux de ce qui peut arriver si les populations de cette zone cèdent à la panique.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *