La ville de Kara, 450Km de la capitale togolaise abrite désormais le Festival de l'humour et de la musique togolaise, c'est l'information que nous

Togo: Bientôt un Festival de l’humour et de la musique à Kara

La ville de Kara, 450Km de la capitale togolaise abrite désormais le Festival de l’humour et de la musique togolaise, c’est l’information que nous retenons d’une conférence de presse animée par les responsables de KING EVENTS ce jour dans la ville de Kara. En effet du 05 au 10 Décembre 2022, la ville de Kara va vibrer au rythme de la musique septentrionale et de l’humour. Selon l’animateur XXL, KING AGORO, PDG du groupe d’événementiel KING EVENTS, KARA MUSIQUE AWARD se veut désormais un festival de la musique septentrionale.

L’idée cachée derrière ce changement de dénomination est de rendre plus original l’événement, de promouvoir plus la musique, l’art et la culture septentrionale sans oublier les artistes également. Pour cette septième édition, de nouvelles catégories ont été créées pour ne laisser personne de côté, une vingtaine de catégories sera primée. L’événement sera aussi meublé par des ateliers de formation, partage d’expérience, gala de football et une nuit de recompense.

Les inscriptions ont démarré depuis le 03 Octobre et prendront fin le 31 Octobre 2022, elles se font également en ligne sur 92101286. Un appel est lancé également aux sponsors et à toute personne qui aime la culture, l’art et la musique septentrionale, ils sont tous invités à accompagner les organisateurs de diverses manières pour la réussite de cet événement, qui se veut rassembleur des filles et fils du nord.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *