Ce jeudi 20 octobre 2022, le président togolais son excellence Faure Gnassingbé a eu un entretien fructueux avec le nouveau roi

Angleterre: Tête à tête entre le Roi Charles III et Faure Gnassingbé

Ce jeudi 20 octobre 2022, le président togolais son excellence Faure Gnassingbé a eu un entretien fructueux avec le nouveau roi d’angleterre Charles III.

Après le sommet de Commonwealth où le drapeau togolais a été hissé, Faure Gnassingbé, le président de la République togolaise a profité pour rencontrer Charles III, le roi d’Angleterre. Le numero 1 togolais a indiqué sur sa page Linkedin.com dans la journée de jeudi qu’il se réjouit de la qualité des discussion. Les hommes d’État surtout celui du Togo se sont engagés pour promouvoir la paix et le développement dans leurs pays respectifs.

 »Je me réjouis de la qualité de l’entretien que j’ai eu, ce jeudi 20 octobre 2022, avec Sa Majesté le roi Charles lll à Buckingham Palace. Nous avons réaffirmé notre engagement commun à poursuivre les efforts de nos pays respectifs pour la promotion de la paix, de la démocratie et du développement durable. » a indiqué Faure Gnassigbé sur sa page linkedin.com.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *