Lors du lancement de la nouvelle saison 2022-2023 au Cameroun que le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigober Song

Cameroun: Un avocat a critiqué l’habillement de Rigober Song

Lors du lancement de la nouvelle saison 2022-2023 au Cameroun que le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigober Song avait assisté. Le sélectionneur a porté un habit que les camerounaisdont un avocat ont critiqué sur les réseaux sociaux.

Un avocat Camerounais du nom de Skati a critiqué la tenue de Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables, lors du match d’ouverture du championnat national !

« Je ne comprends plus rien. Rigobert Song Bahanag est-il devenu chanteur ou musicien à un mois de la coupe du Monde ? On dirait un chanteur congolais qui était en concert cet après-midi au stade de la réunification de Douala lors de la reprise du championnat. Même les adversaires du Cameroun vont certainement bien se marrer. Pour un entraîneur, qui plus est à quelques semaines de la coupe du monde, ça ne fait pas sérieux ça. Le mec ne sait apparemment pas où il va » Me Sikati

Il conclut en indiquant qu’ « Avec un accoutrement pareil il ne peut pas être pris au sérieux. Donc je parle bien de football »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *