Le coach Thierry, dans un message sur sa page Facebook, indique que dans la vie de couple, les préliminaires sont très important pour la femme

Vie de couple :  »Ne pas satisfaire sexuellement sa femme c’est aller contre la volonté de Dieu » Coach Thierry

Le coach Thierry, dans un message sur sa page Facebook, indique que dans la vie de couple, les préliminaires sont très important pour la femme. Pour ce dernier, pour que la femme ait envie du sexe, pour que son orgasme soit vive, il faut les préliminaires. Il ajoute en déclarant que pour l’homme, pour avoir l’érection, il suffit de penser au sexe

 »Les gars, les préliminaires sont très importants. L’homme peut avoir une érection juste en pensant au sexe. Mais pour la plupart des femmes, avoir envie ne suffit pas. Les préliminaires ont un but physique et émotionnel. Ils aident à préparer le corps et l’esprit au sexe. Beaucoup de femmes doivent être embrassées, câlinées et caressées ( et non frotter) pour que le vagin soit lubrifié, ce qui rend les rapports sexuels plus confortables. Dieu n’est pas fou, s’il a placé le clit0ris dans le vagin c’est pour que la femme ressente du plaisir. Le clitoris ne joue aucun rôle dans la reproduction humaine, son seul rôle c’est de donner du plaisir à la femme. Donc, ne pas satisfaire sexuellement sa femme c’est aller contre la volonté de Dieu.


Pendant les préliminaires, à l’aide de tes doigts propres, joues avec son clitoris en l’embrassant sur la b0uche simultanément. Tu peux aussi la doigter tout doucement, je ne dis pas d’envoyer toute ta main comme si tu veux saluer quelqu’un dedans. Après tu descends en bas avec ta langue. Oui avec je dis bien que tu la lèche. Certaines femmes ne ressentiront rien même si tu fais 10h sur elles tant que tu ne n’as pas léché
 » jessica ». Lèche comme comme un chien qui boit de l’eau, et sers-toi de tes doigts pour caresser le bout de ses seins. Je ne dis pas de tourner les tét0ns comme le bouton de la radio. Joues avec les deux bille là.

C’est l’heure de la pénétration, tiens ton « bazouzou » dans la main et frottes l’entrée de son Jessica avec ton gland. Pénètres la doucement de quelques centimètres et tu ressors, tout ceci en lui chuchotant des mots doux à l’oreille. Tu verras qu’elle va prendre ton « bazouzou » elle-même pour mettre dedans.

Ne soyez pas avare, je veux que vous sachiez comment une femme souffre quand elle est excitée et non servie. Une femme sexuellement sevrée est une femme maussade et nerveuse. Regardez autour de vous, vous verrez que j’ai raison. Mais une femme sexuellement épanouie est radieuse. Mon frère tu es encore jeune et tu fais l’amour comme un grand-père? À 70 ans tu vas faire comment ? Après la mort il n’y a plus de sexe hein ! Donnes pour elle ici . Il y a pas de sexe au paradis. Que Dieu bénisse votre Couple.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *