La police de Tripoli a retrouvé ces enfants d'origine tchadienne abandonnés à dans un hôpital après la mort de leur mère.

Libye: Des enfants tchadiens abandonnés dans un hôpital à Tripoli

La police de Tripoli a retrouvé ces enfants d’origine tchadienne abandonnés à dans un hôpital après la mort de leur mère.

Le bureau des médias de la direction de la sécurité de Tripoli a annoncé la présence de trois enfants tchadiens, Rahaf, Nour al-Aïn et Chaheïn, au poste de police de Ghout al-Shaal, après avoir accompagné leur mère, Hanna Hissein Barka, morte à l’hôpital de la rue Al-Zawiya.

Le bureau des médias, via la page “Tripoli Now“, demande à toute personne connaissant la famille de ces enfants de bien vouloir contacter le poste de police de Ghout al-Shaal ou communiquer avec le chef du centre, le général de division Miftah al-Walwal.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *