Son mon c'est GNONKPA, l'un des enseignants révoqués le 25 avril 2022 par le Ministre de la fonction publique à cause des manifestations de

Togo: GNONKPA, l’un des enseignants révoqués le 25 avril, tué par des braqueurs

Son mon c’est GNONKPA, l’un des enseignants révoqués le 25 avril 2022 par le Ministre de la fonction publique à cause des manifestations de SET.

Voulant assumer ses responsabilités de père de famille, G´ONKPA, enseignant révpqué, s’est plongé dans le taxi moto. Le vendredi 21 octobre 2022, dans la nuit, il a été braqué par des assaillants qui lui ont retiré premièrement sa moto et ils ont tirés des balles dans son corps, il succombe plus tard à ses blessures. Que c’est triste cette histoire.

Nous prions le gouvernement du Togo, à la duquel se trouve son Excellence Faure Gnassingbé, de se saisir de ce dossier pour la réhabilitation des 115 enseignants restants. Il n’y a jamais de faute à laquelle on ne peut pas pardonner.

Que deviendra sa famille ? Où est la cohésion sociale dont on clame haut et fort tous les jours? Ayez pitié d’eux

AKM

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *