Le recensement général de la population et habitat (RGPH5) s'est bien démarré ce dimanche 23 octobre 2022 sur toute l'étendue nationale,

Togo/RGPH5: Jour deux, des disfonctionnements constatés sur le terrain

Le recensement général de la population et habitat (RGPH5) s’est bien démarré ce dimanche 23 octobre 2022 sur toute l’étendue nationale, mais ce lundi 24 octobre, des disfonctionnements ont empêchés les agents de travailler.

Comme annoncer, le recensement général de la population et habitat (RGPH5) s’est bien démarré, mais ce lundi, le travail n’était pas du tout facile au agent sur le terrain. Des appareils mal configurés, certains mal programmés et d’autres ne sont même pas configurés. A cela s’ajoute aussi le changement de postes à certains agents. Des agents ont commencé par travailler autour de 16 heures.

En principe pour une bonne organisation, on devait tester les appareils avant le lancement du processus proprement dit. Mais on verra la journée de demain pour voir ce qui va se passer.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *