Les athlètes commencent déjà à préparer les Jeux Olympiques Paris 2024. La togolaise Akakpa Naomi n'est pas du reste. Elle a lancé une

JO Paris 2024: Akakpo Naomi fait appel de partenariat et de sponsors sur Linkedin

Les athlètes commencent déjà à préparer les Jeux Olympiques Paris 2024. La togolaise Akakpa Naomi n’est pas du reste. Elle a lancé une demande d’aide à son réseau Linkedin.

Pour bien préparer les JO Paris 2024, la togolaise Akakpo Naomi fait appel à son réseau Linkedin pour l’aider à trouver des partenaires, des sponsors et mécènes. Akakpo Naomi pratique le 100m haies à un niveau international. Elle détient le record national du Togo et cette année Elle prépare les Jeux africains, les Jeux de la francophonie ainsi que les championnats du monde.

 »Je fais appel à mon réseau LinkedIn pour m’aider à trouver des partenaires, sponsors et mécènes, qui souhaiteraient me soutenir et m’accompagner dans mon projet sportif, pour briller lors des Jeux Olympique de Paris 2024. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique le 100m haies à un niveau international. Je détiens le record national du Togo et cette année je prépare les Jeux africains, les Jeux de la francophonie ainsi que les championnats du monde. » indique la togolaise sur sa page Linkedin.

La togolaise ajoute qu’elle fait cette appelle parce que le sport de haut niveau a besoin de fonds pour une bonne préparation donc elle lance cet appel aux mécènes pour une bonne organisation de son équipe pour une bonne préparation.

 »Comme vous le savez, la pratique du sport de haut niveau engendre des coûts importants et souvent peu de revenus. C’est pour cela que j’aimerais constituer une équipe solide afin de m’aider à atteindre mes objectifs aux Jeux Olympique de Paris. » ajoute-t-elle

Elle termine en demandant à son réseau de Linkedin de partager le message autour d’eux. L’athlète togolaise, indique aussi qu’elle a une chaîne Youtube où elle partage ses activités quotidiennes.

 »N’hésitez pas à partager autour de vous, merci. Et au passage j’ai aussi une chaîne YouTube où je partage mon quotidien » termine Akakpo Naomi

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *