Vladimir Poutine et Sissoco Embaló ce sont rencontrés à Krimlin ce mardi 25 juillet 2022 pour rencontrer pour discuter sur la crise

Russie: Tête à tête entre Vladimir Poutine et Sissoco Embaló à Kremlin

Vladimir Poutine et Sissoco Embaló ce sont rencontrés à Krimlin ce mardi 25 juillet 2022 pour rencontrer pour discuter sur la crise ukrainienne, qui affectent tellement le continent noir.

Le Président de la République de Guinée-Bissau et Commandant Suprême des Forces Armées, le Général Úmaro Sissoco Embaló, a tenu dans cette matinée du mardi 25 octobre 2022 , en sa qualité de Président par intérim de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, une réunion de travail au Kremlin, avec le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine. D’après les images que nous avons, la rencontre s’est bien passée et on y croire qu’il y aura un dénouement heureux dans les semaines avenirs.

Malgré que la CEDEAO ne représente plus rien aux yeux de ses citoyens, elle a essayé quelque chose pour un dénouement heureux de la crise.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *